Dons de masques de protection

Durant le confinement, les masques de protection étaient indispensables mais malheureusement trop rares. L’association a bénéficié de la générosité de bienfaiteurs extérieurs, notamment avec le don de masques faits main.

L’association « Les Petites Mains de Valence », composée de couturiers(ières) bénévoles, a fait preuve d’une grande solidarité en confectionnant des masques pour les professionnels des villas éducatives. Elles ont ainsi reçu les protections indispensables pour œuvrer au quotidien et assurer la continuité de leurs missions. L’association «Les Petites Mains de Valence» a également confectionné des blouses et des masques, pour les hôpitaux de Valence et Montélimar.

« Valence Services », association d’insertion professionnelle, a fourni gratuitement à la Sauvegarde 1000 masques au moment où elle en avait le plus besoin. Cette solidarité a touché nos équipes en ce moment si particulier où les personnes vulnérables ont besoin d’attention, et ceux qui s’en occupent de reconnaissance.